Campagne de financement

Contribution
Globale annuelle

Qu’est-ce que la CGA?

La CGA est une manière simple de contribuer à la poursuite de la mission de notre Paroisse. Elle sert à ce que la communauté de la paroisse
Saint-Timothée demeure vivante et rayonnante, afin…

• D’accompagner les familles (baptême, mariage, maladie et funérailles)
  • De sauvegarder notre patrimoine local
  • D’aiderles plus démunis
  • De donner un sens à notre vie
  • De partager et de célébrer notre foi

La Contribution Globale Annuelle peut être réalisée de 2 façons :

1. Avec le retrait-direct mensuel
  2. Par chèque : Un seul versement OU En plusieurs versements
Je participe à la CGA

* Prenez note qu’un reçu d’impôt sera émis à compter du 1er février, pour les dons de 15$ ou plus de l’année précédente.
Pour informations supplémentaires :
Communiquez avec le Secrétariat, au 450 373-2343

• Un peu plus sur la contribution

À venir !

• Historique du soutien financier à la Paroisse

Vous savez sans doute qu’à partir de 1989, la CGA remplaçait les quêtes du dimanche et les dîmes dans notre Paroisse… Après avoir enlevé les quêtes, la grande réussite de la CGA nous a permis d’entretenir notre belle église depuis ce temps et de former une belle Communauté vivante. Or depuis quelques années, les quêtes du samedi et du dimanche ont été ramenées afin d’équilibrer notre budget, suite à la diminution de rendement de la CGA, à cause du décès ou de la maladie de nos personnes aînées et très attachées à leur Paroisse, et de l’absence de nos plus jeunes de 20-40 ans, impliqués ailleurs ou ayant d’autres engagements.

Formulaire de contribution

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous le retourner en personne, par la poste ou par courriel à :

CGA – Paroisse Saint-Timothée