La Paroisse Saint-Timothée améliore son rayonnement numérique

2021-02-23

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield contribue

La Paroisse Saint-Timothée améliore son rayonnement numérique

(Salaberry-de-Valleyfield, le 23 février 2021) – En tant que coopérative, le rôle de Desjardins est de répondre aux besoins de ses membres et clients, et de soutenir le développement collectif. La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield connaît les défis et les enjeux auxquels ses membres font face, ce qui lui permet de jouer un rôle déterminant dans le développement de la collectivité, en promouvant les valeurs coopératives d’entraide et de solidarité propres à Desjardins.

La Paroisse Saint-Timothée est fière de pouvoir bénéficier du « Fonds d’aide au développement du milieu » et de profiter de ce levier financier pour les trois prochaines années.

Les sommes ainsi versées localement permettent le redéploiement du tout nouveau « site Internet www.eglise-st-timothee.ca » de la Paroisse, une réalisation locale de ZEL Agence de communication et un hébergement local de ce site chez Groupe NEOTECH-HelpOX. Ce redéploiement permettra un rayonnement numérique optimal auprès de ses clientèles ciblées, ainsi que la publication hebdomadaire de son « Feuillet paroissial ».

Fiers de s’associer ainsi au dynamisme de Desjardins, les administrateurs de la Fabrique Saint-Timothée adressent leurs sincères remerciements à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield pour leur précieuse collaboration.